Biorésonance

Qu’est-ce que c’est ?

La biorésonance est une méthode thérapeutique née dans les années 80, qui consiste à enregistrer et à modifier, avec un appareil spécial, les ondes électromagnétiques émises par le corps. Elle permet le diagnostic et le traitement de nombreux déséquilibres , puis le traitement de leurs causes profondes. Elle est utilisée en médecine humaine et vétérinaire depuis plus de 30 ans et rencontre un succès florissant. Cette approche – sans médication – est reconnue et adoptée par des milliers de médecins et de thérapeutes.

Les fondements principaux de la biorésonance sont confirmés par les découvertes les plus récentes de la biophysique et de la physique quantique. Le procédé de cette méthode est basé sur le fait que toute substance – y compris toutes les cellules, tous les tissus, les organes du corps, mais aussi les virus, les bactéries, les allergènes, etc., rayonnent de l’énergie sous forme d’ondes électromagnétiques.

Ces substances présentent un spectre spécifique, formé de parties harmonieuses (saines) et discordantes (malades). Les signaux émis par le corps sont captés par différents types d’électrodes, transmis dans un appareil où ils seront modifiés (diminués, augmentés, inversés) et renvoyés dans le corps au moyen d’autres électrodes. Cette opération permet d’éliminer les ondes malsaines et d’activer le potentiel d’autoguérison du corps.

b_cell comm-

b_cell comm+

A qui s’adresse la thérapie en Biorésonance?

Les thérapies en biorésonance ont prouvées leurs efficacités sur tous types de déséquilibres:

  • Allergies et intolérances (alimentaires, pollen, animaux, poussière, froid, etc.)
  • Sphère digestive (candidose, maladie de Crohn, constipation, diarrhée, douleurs abdominales, ballonnements, gastrite, colite, oesophagite, hémorroïdes, etc.)
  • Maladies de la peau (eczéma, psoriasis, dermatose, neuro-dermatite, herpès (labial et génital)
  • Système ostéo-articulaire (rhumatisme, arthrose, arthrite, goutte, ostéoporose, etc.)
  • Sphère ORL (otite, sinusite, laryngite, accouphène, troubles de l’équilibre, inflammation des amygdales, etc.)
  • Pathologies uro-géniatles (cystite, mycose, stimulation rénale, déficience rénale, etc.)
  • Système cardiovasculaire (troubles du rythme, hyper-, hypotension, thérapies de soutien)
  • Pathologies gynécologiques (troubles des menstruations, de la ménopause, etc.)
  • Amélioration du métabolisme (métabolisme des lipides, des protéines, des paramètres sanguins, etc.)
  • Fatigue chronique (recherche des véritables causes)
  • Drainage/Détox (stimulation/drainage/stabilisation des organes émonctoires: foie, reins, poumons…, drainage des vaccins, médicaments, rayonnements, géopathie, travail sur les cicatrice, etc.)
  • Etc, etc.

Comment fonctionne la Biorésonance ?

Le patient est relié à l’appareil BICOM par des électrodes d’entrées et de sorties. Il est pour ainsi dire intégré dans un circuit biocybernétique. Un filtre de résonance moléculaire – partie principale du système – fait le « tri » entre les ondes électromagnétiques physiologiques de la personne traitée et celles possedant une signature pathologique.

b_thérapie

La biorésonance permet d’avoir une vision holistique, une vision globale de votre état de santé et de rechercher la ou les causes sous-jacentes à vos troubles – aigus ou chroniques. Ces causes peuvent vous être inconnues et vous paraître totalement indépendantes de vos symptômes cliniques. Et c’est pourtant exactement là qu’il faut aller regarder pour comprendre comment votre terrain (votre corps, votre métabolisme) s’est « encrassé », comment votre système immunitaire s’est affaibli, comment vos réactions de défenses deviennent inefficaces et permettent le développement et l’apparition de différents maux.

Tarifs Biorésonance:

1ère séance :

Contenu: anamnèse, bilan et thérapie de base
Durée: 1h15
Prix: 120.-

Séances suivantes :

Durée: 1h
Prix: 100.-